Bienvenue sur Habbo-Rédac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Habbo-Rédac

Il vous informe tout a la seconde près !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est ton staff préféré ?

3 participants

Quel est ton staff préféré ?

Quel est ton staff préféré ? Vote_lcap125%Quel est ton staff préféré ? Vote_rcap 25% [ 2 ]
Quel est ton staff préféré ? Vote_lcap125%Quel est ton staff préféré ? Vote_rcap 25% [ 2 ]
Quel est ton staff préféré ? Vote_lcap10%Quel est ton staff préféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est ton staff préféré ? Vote_lcap10%Quel est ton staff préféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est ton staff préféré ? Vote_lcap138%Quel est ton staff préféré ? Vote_rcap 38% [ 3 ]
Quel est ton staff préféré ? Vote_lcap112%Quel est ton staff préféré ? Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel est ton staff préféré ? Empty Quel est ton staff préféré ? Jeu 30 Oct - 22:17

Invité

Invité

Oui un sondage qui ne sert pas à grand chose à part voir la popularité de certains :p

Ps: Votez Nas xD

Dernière édition par nas le Sam 1 Nov - 17:47, édité 1 fois

Invité

Invité

Nas -_-

jam

jam
Journaliste
Journaliste

moi j'ai voter nas XD

Nick

Nick
Interviewer
Interviewer

Moi aussi Smile

http://habbonick.keuf.net

Invité

Invité

Surprised comme je suis populaire xD
tu vois kenny mon nom sert a quel que chose sur le sondage xD

Prend la vie coter pixel Wink

Invité

Invité

=_= je ne dirait pas de mot grossier mait tu voie a se que je pence sur les gen qui vote sur toi. 8D oui je sui jaloux defois --'

Admin/kevin9293

Admin/kevin9293
Adminnistrateur
Adminnistrateur

x)

https://habboredac.1fr1.net

Invité

Invité

je suis en concurrence avec Norman xD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]